vendredi 22 décembre 2017

Prenons soin de la petite fille en nous.

Celle qui s'émerveille en voyant les flocons tomber, s'enthousiasme d'une jupe qui tourne
et gobe les framboises sur le bout de ses doigts ..
Rassurons-la quand finissent les dimanches, quand elle prend peur sur le bord de la route,
quand le printemps tarde trop.
Consolons-la quand la douleur du monde est trop lourde pour ses petites épaules.
Offrons lui des fleurs et des couleurs, des cerises et des oiseaux...
En cette période de fêtes, elle n'est jamais bien loin .



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme le titre de ce post et le message qui l'accompagne font écho en moi, à l'heure où je viens de "perdre" ma "petite maman de coeur".
Oui, prenons aussi soin du vivant en nous.
Merci.
Elisabeth

Anonyme a dit…

Bonjour Odile
Quel bonheur avec ma grisaille normande, un record de ciel bas et de nuages de vous lire et de découvrir cet univers coloré, éclatant de vie et de joie.
merci beaucoup
Je vous souhaite de belles fêtes en famille
Grosses bises
Merci pour ces si jolis portraits et paysages qui nous réchauffent le cœur
Je suis du Sud. J'apprécie particulièrement cette lumière éclatante
Edwige

Pivoine et Bergamote a dit…

Comme elle est belle cette petite fille et pleine d'espoirs en devenirs. Merci à la magicienne Odile de nous offrir ces petits bonheurs de tous les instants que l'on trouve à entrr dans son univers

Anonyme a dit…

Elle est magnifique, j'adore sa tenue, je voudrais pouvoir m'habiller exactement comme ça. Ce tableau et ces quelques mots résonnent tellement en moi. Le père Noël m'a apporté du matériel pour faire des poupées. Cela fait longtemps que je suis fan, nous nous sommes croisés quelquefois sur des salons. Merci de nous offrir encore de quoi rêver, c'est si précieux.
Cordialement
Myriam